La série multi-récompensée 24 heures chrono remettra les compteurs à zéro lors de deux soirées événements, le lundi 13 et le mardi 14 janvier 2008 sur la Fox.
Beaucoup d'informations ont déjà filtré sur cette 7ème journée, et notamment l'intrigue principale. Suite au démantèlement de la CAT, la série se déroulera désormais à Washington. Jack Bauer (Kiefer Sutherland) sera en prise avec la justice lors d'un procès où il devra répondre de ses actions au cours des deux précédentes saisons. La journée débutera véritablement avec le retour de son ancien collègue, Tony Almeda (Carlos Bernard), que Jack croyait mort...
Tony ? De retour ? Non, vous ne rêvez pas ! Si vous pensiez que Tony était passé de vie à trépas dans les bras de Jack, il semblerait que vos yeux vous aient joué des tours. Selon les producteurs de la série, le sort de Tony était resté incertain afin de laisser possible l'opportunité d'un retour. Indice notable, le décompte, qui ponctuait cette séquence laissant planer le doute sur le sort de Tony, n'était pas silencieux (comme cela a pu être le cas lors du décès d'autres personnages principaux).
Le retour de Carlos Bernard semble être l'ultime ajout de casting qui parachève une longue liste de nouvelles recrues. Ainsi on pourra retrouver Cherry Jones dans le rôle du President Allison Taylor et Janeane Carofalo dans celui de l'agent du FBI, Janis Gold. En outre, Colm Feore, Jeffrey Nordling, Annie Wersching et Bob Gunton feront également partie de cette trépidante 7ème saison.
Néanmoins tous ces ajouts de personnages n'empêcheront pas le retour d'autres réccurents lors de ces dernières saisons. Ainsi que les fans se rassurent, les personnages de Chloe O'Brian (Mary Lynn Rajskub) et de Bill Buchanan (James Morrison) seront également de l'aventure.
Julien Gregori avec FOX
Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !