Le passage d'un ex-Friends derrière la caméra... Run, Fat Boy, Run, le premier long-métrage de David Schwimmer ne sortira aux Etats-Unis que le 26 octobre prochain, mais la bande-annonce est d'ores et déjà disponible !
Cours Dennis, Cours !
Dennis (Simon Pegg), un homme rondouillard, quitte sa fiancée le jour de leur mariage et découvre quelques années plus tard qu'elle est l'amour de sa vie. Mais celle-ci a refait sa vie avec un businessman. Pour la reconquérir, il se lance un drôle de défi : tenter de courir jusqu'à son terme le marathon de New York.
Après avoir aiguisé ses talents de metteur en scène à la télévision (via des téléfilms et des séries comme... Friends et Joey), David Schwimmer fait donc le grand saut avec Run, Fat Boy, Run. Connaîtra-t-il le succès dans sa reconversion (comme Courteney Cox et Jennifer Aniston) ou sera-t-il lui aussi frappé par la malédiction de la sitcom culte (à l'image de ce qui est arrivé à Lisa Kudrow, Matt LeBlanc et plus récemment Matthew Perry) ? Réponse au mois d'octobre. En attendant, visionnez les premières images de son film et donnez-vous votre avis !
Voir la bande-annonce
Thomas Destouches avec Picturehouse
Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !