Depuis que Poppy Montgomery a annoncé en juin dernier qu'elle attendait un enfant pour la fin de l'année (), il restait à définir ce qu'il adviendrait de son personnage, l'agent Samantha Space dans FBI : portés disparus. Plusieurs possibilités pouvaient être envisagées : cacher les rondeur de l'actrices à l'écran ? La faire quitter temporairement la série ? La production a finalement décidé d'intégrer la grossesse au scénario des futurs épisodes.
Sam sera donc enceinte durant la saison 6 de FBI : portés disparus. Et forcément, la question qui vient tout de suite à l'esprit est de savoir qui pourrait bien être le père de l'enfant. Poppy Montgomery connaît elle la réponse. A l'équipe de TV Guide venue lui rendre visite cette semaine sur le tournage à New York, elle a confié : "Je suis obligé de me mordre la langue parce que je meurs d'envie de le dire à tout le monde. Il y a un certain nombre de personnes à prendre en compte dans le lot. Je pense que ce sera assez surprenant."
La maternité va amener Sam à remettre en question ses choix professionnels. "A chaque fois qu'elle va travailler, elle prend le risque d'être tuée. C'est une décision difficile à prendre."
La saison 6 débutera sur le network CBS le 27 septembre prochain !
Pascal Muscarnera avec TV Guide
Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !