Mardi soir
Comme pouvait le laisser prévoir la chute des audiences de ces dernières semaines, Médium a fini par perdre le contact avec les téléspectateurs. La série a en effet connu une significative baisse de régime lors de la diffusion du premier épisode qui a rassemblé 1,4 millions de téléspectateurs. Malgré tout Médium a su fidéliser son audience pour le second épisode qui a rassemblé 1,2 millions de téléspectateurrs. La part de marché de la chaîne est ainsi passée d'un terne 12, 3% à un revigorant 15,5%.
Mecredi soir
Chaud devant ! Les limiers de Cold Case ont une nouvelle fois donné des sueurs froides à la concurrence en arrivant largement en tête des audiences d'hier soir. Les deux premiers épisodes ont ainsi réuni 5 millions de téléspectateurs, soit une moyenne de 27% de part de marché. Malgré sa programmation tardive, le troisième épisode n'a pas démenti l'engouement du public en conservant 4,1 millions de téléspectateurs devant leur écran, soit plus de 28% de part de marché.
Julien Gregori avec France 2 et Médiamétrie
Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !