Mon compte
    Russell Crowe face à DiCaprio !

    L'acteur Néo-Zélandais Russell Crowe rejoint Leonardo DiCaprio au casting de "Body of Lies", un thriller politique sur fond de terrorisme réalisé par Ridley Scott.

    Russell Crowe sera à l'affiche du prochain Ridley Scott, intitulé Body of Lies, aux côtés de Leonardo DiCaprio. Il interprétera un patron de la CIA manipulateur, nommé Ed Hoffman, qui fait équipe avec l'agent Roger Ferris incarné par DiCaprio, pour piéger un dangereux leader d'Al Qaida en propageant une fausse rumeur selon laquelle le poseur de bombe est de mèche avec les Américains. Ce n'est pas la première fois que les deux acteurs se donneront la réplique puisqu'ils avaient déjà tourné ensemble il y a treize ans, sous la direction de Sam Raimi, le western Mort ou vif avec Sharon Stone. Crowe a été sollicité pour le rôle dès que DiCaprio a signé en avril dernier mais a tenu, avant de s'engager formellement, à ce que le scénariste Steven Zaillian, avec qui il vient de collaborer pour American Gangster, retravaille le script proposé par le scénariste des Infiltrés, William Monahan.

    L'acteur fétiche de Ridley Scott

    Ridley Scott retrouve une fois de plus son acteur fétiche Russell Crowe, oscarisé en 2000 pour son interprétation du général Maximus dans le péplum Gladiator. Depuis, les deux hommes ont travaillé ensemble sur le tournage d'Une grande année, d'American Gangster, en salle le 19 décembre prochain, et collaboreront encore après Body of Lies pour une nouvelle version de Robin des bois intitulée Nottingham, qui entrera en production, au plus tôt, en 2009.

    Adriana Soreil avec Variety

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top