Une news audiences exclusivement réservée à M6 ! Mise à part Boulevard du Palais sur France 2 (chiffres indisponibles), les séries dans leur grande majorité ont passé les fêtes bien au chaud, loin de l'antenne. C'était sans compter NCIS, Numb3rs et Commander in Chief...
Gibbs, DiNozzo et tous les membres du NCIS ont de nouveau fait trembler les filets de l'audience. Vendredi 22 décembre, la série a été suivie par 6,3 millions de téléspectateurs, soit une part d'audience de 24.1%. Carton aux Etats-Unis, carton en France, la série est devenue incontournable ! Et bientôt, sur AlloCiné Séries, vous pourrez découvrir l'interview que Michael Weatherly nous a accordée...
Dans la foulée, Numb3rs a fait son boulot, proprement et simplement : 4,4 millions de téléspectateurs pour le premier épisode (pda de 17.8%) et 2,7 millions pour le second (pda de 14.8%).
Le lendemain, la Présidente Mackenzie Allen prononçait son tout dernier discours sur M6 avant de s'installer sur Téva. 2,1 millions de personnes étaient présentes à 20h50 pour le premier épisode, pour une part d'audience sous les 10%. Une heure plus tard, la foule était un peu plus nombreuse sous les fenêtres de la Maison Blanche : 2,2 millions de fidèles et une part d'audience de 10.3%. Enfin, le tout dernier épisode de Commander in Chief sur M6 a été suivi par 2 millions de téléspectateurs, soit une part d'audience de 11.1%.
Triste bilan pour la Présidente Geena Davis : Commander in Chief n'a jamais réussi à décoller. Le 2 décembre, seuls 2,7 millions de curieux s'étaient massés pour son premier meeting. Trois semaines plus tard, ils n'étaient plus que 2,1 millions.
Thomas Destouches avec M6 et Médiamétrie
Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !