Mon compte
    George Miller : Mad Max est de retour... le cochon aussi !

    En pleine promotion de son film d'animation "Happy feet", le réalisateur George Miller a évoqué les deux suites potentielles de ses franchises : un "Mad Max 4" avec un acteur plus jeune et un troisième "Babe" fait à la fois d'images de synthèse et d'animatroniques.

    Le road warrior et le cochon berger sont de retour... En pleine promotion de son film d'animation Happy Feet, le réalisateur George Miller a évoqué les suites possibles de deux franchises qu'il a initiées : Mad Max IV et Babe 3. Il revient notamment sur Mad Max IV: Fury Road dont le tournage avait pourtant bien démarré en 2002 mais qui avait du subitement s'arrêter face à la chute du dollar américain en pleine Guerre en Irak. Avec un budget réduit de plus de 20%, le tournage avait été repoussé à une date indéfinie et Georges Miller comprit à ce moment-là que le film ne pourrait plus jamais se faire avec Mel Gibson : " Vous savez, Mel avait 21 ans quand il a joué dans le premier Mad Max, et maintenant il a dans la cinquantaine. De toutes façons il ne voulait pas vraiment le faire: cela faisait déjà un petit moment qu'il ne voulait plus jouer. Actuellement, il a beaucoup plus envie de réaliser ses propres films que de faire l'acteur...". Le réalisateur tente donc maintenant de faire son choix parmi les nombreux jeunes comédiens qui veulent interpréter le rôle. Paul Walker, déjà fan de courses de voitures et de tôles froissées dans les deux premiers Fast & furious serait même pressenti pour reprendre le rôle...

    Un autre tour de cochon pour George Miller

    Toujours intéressé par les films pour enfants, George Miller réfléchirait aussi à un éventuel Babe 3. Le film utiliserait plus de combinaisons d'images de synthèse et d'animatroniques pour animer le cochon. Ces deux suites potentielles ne sont pourtant pas prêtes de sortir puisque le réalisateur a avoué vouloir d'abord s'atteler à un projet plus intimiste et personnel.

    Damien Virgitti avec MovieHole

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top