C'est bientôt l'heure des sweeps... Lors de cette période cruciale du calendrier américain, les audiences des séries sont évaluées avec précision, permettant par la même occasion de déterminer le prix des espaces publicitaires. Le schéma est clair : plus les audiences des séries sont hautes, plus la publicité est chère, plus les rentrées d'argent pour les networks sont importantes. Malheur à la série qui n'obtient pas des audiences "acceptables"... L'une des meilleures armes pour les producteurs de séries, lors des sweeps, est d'inviter dans leur show des stars, histoire de créer l'événement et de doper les audiences. Cette saison ne fait pas exception : des noms de guest stars sont déjà avancées.
David Morse (Le Justicier de l'ombre) apparaîtra dans 4 épisodes de Dr House, sa première visite à l'hôpital étant programmé pour le 7 novembre.
Jessica Walter, l'inénarrable Lucille Bluth d'Arrested Development, va vivre une Happy Hour le 16 novembre.
Enfin Jane Seymour, plus connue sous le nom de Docteur Quinn, incarnera une ex de Ron Trott (Victor Garber) dans Justice le 20 novembre prochain.
Dans un autre registre, Jason Priestley pourrait faire son retour sur Lifetime ! L'ex-star de Beverly Hills, Tru Calling et Love Monkey vient en effet de rejoindre le casting du pilote de Side Order of Life. Ce drama est centrée que une femme photographe pour un magazine féminin qui en vient à faire un point sur sa vie, et son futur mariage, après avoir appris que sa meilleure amie est atteinte d'un cancer. Priestley incarnera le fiancé de l'héroïne.
Thomas Destouches avec TV Guide et The Hollywood Reporter
Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !