La révélation de la rentrée ? Malgré son physique loin des standards de beauté, Ugly Betty continue de séduire le public nord-américain. Pour son deuxième épisode, la jeune assistante attire 14,2 millions de téléspectateurs sur ABC, soit plus de 4 millions d'avance sur le concurrent le plus proche, My Name is Earl (9,9 millions), qui réalise tout de même sa meilleure performance de la saison.
Une heure plus tard, le duel entre Grey's Anatomy et Les Experts tourne à l'avantage des internes du Seattle Grace Hospital qui dominent avec 22,5 millions de fans au rendez-vous. La deuxième partie de soirée se place sous le signe des Urgences (14,6 millions) qui reprennent la première place au Shark de CBS (13,8 millions). Pendant ce temps, l'audience de Six Degrees continue sa lente érosion en perdant plus d'un million de téléspectateurs sur la semaine précédente, et plus de 3,5 millions sur le Series Premiere !
En résumé...
|
(épisodes inédits, en millions de téléspectateurs)
Aurélien Martin avec Reuters et Nielsen Media Research
Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !