Mon compte
    Quelques infos sur "Heroes"...

    Ali Larter, l'une des vedettes de la très attendue "Heroes", a levé un peu le voile sur ce qui pourrait bien être la série événement de la rentrée...

    Révélée par le film Destination finale, la jeune Ali Larter interprètera l'un des rôles principaux de Heroes, la très attendue nouvelle série de Tim Kring pour NBC. Elle incarnera Niki Sanders, une jeune mère célibataire devant faire face à des problèmes financiers et connaissant quelques difficultés à élever son fils surdoué. Heroes, qui compte également dans ses rangs Adrian Pasdar, Milo Ventimiglia et Greg Grunberg, sera l'une des attractions de la rentrée sur NBC !

    Un avant-goût de la première saison

    "Elle raconte comment 10 personnes venant des quatre coins du monde découvrent qu'ils sont dotés de pouvoirs extraordinaires. Mais ça n'a rien à voir avec X-Men, où tout d'un coup les personnages peuvent se mettre à voler et nous savons ce qu'ils sont. Là il est plus question de savoir comment réagir lorsque l'on s'aperçoit qu'on est capable d'entendre les pensées des gens autour de soi... tout en sachant que la vie continue, qu'il faut aller au travail tous les jours, chercher ses enfants à l'école et payer les factures."

    "La première saison suit les personnages dans leur quête pour comprendre ce qui leur arrive. Ils finiront par se rencontrer, mais ce n'est pas évident. Ils ne savent pas ce qui leur arrive, et je pense que c'est justement ce qui va accrocher le public, parce que ça pourrait arriver finalement à n'importe qui. La manière dont Tim écrit vous fait croire que tout est possible."

    A propos de Tim Kring...

    "Je ne pense pas que beaucoup de gens auraient pu croire qu'un tel projet puisse sortir de la tête de Tim Kring, le créateur de Preuve à l'appui. C'est comme s'il avait gardé tout ça au fond de lui depuis toujours, il a créé un univers tellement exceptionnel et original."

    Heroes sera diffusée à partir de la rentrée sur NBC le lundi soir...

    Thomas Destouches avec SciFi Wire

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top