Mon compte
    Audiences du Week-End

    Pendant la Coupe du Monde, les séries ne se cantonnent pas au rôle de remplaçant. Le "Boulevard du Palais" est-il un bon terrain ? "Smallville" a-t-elle marqué ? Les scores !

    Vendredi soir...

    ...sur France 2. Les allergiques du ballon rond ont décidé de faire un petit tour loin des stades et de visiter le Boulevard du palais. 4,5 millions de téléspectateurs ont suivi l'enquête d'Anne Richard et Jean-François Balmer. La part d'audience de France 2 s'élève à 22,3%.

    ...sur M6. Ce soir-là, la chaîne a pu compter sur 2 joueurs d'exception : Troy et McNamara ! A 22h55, les chirurgiens plastiques de Nip/Tuck avaient à leurs côtés 1,9 millions de supporters ! Une heure plus tard, ils étaient encore 1,1 millions devant le premier épisode de Sex & the City (soit une pda de 16,7%). A 00h15, on recensait encore 1 000 000 d'accros à la série de Sarah Jessica Parker (pda de 20,7%).

    Samedi soir...

    ...sur TF1. Rien ne semble en mesure d'arrêter la machine New York Unité Spéciale ! Samedi en deuxième partie de soirée, les fans étaient encore au rendez-vous : 3 643 900 téléspectateurs pour le premier épisode (et une pda de 37,8%), 3 027 240 accros pour le second (et une pda qui s'envole à plus de 43%).

    ...sur M6. Le trophée du Meilleur joueur de la soirée revient tout naturellement à Clark Kent. Le premier épisode de Smallville a captivé 2,7 millions de fans (pour une part d'audience de 15,5%). Le second a amélioré le score : 3 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 16,3%. Les remplaçants ont tenté de tenir le résultat : 2 millions de téléspectateurs pour Stargate SG-1 (pda de 14,1%) et 1,3 millions pour Stargate Atlantis (pda de 15,5%).

    Le week-end prochain, la Coupe du Monde continue... et les séries aussi !

    Thomas Destouches avec TF1, France 2, M6 et Médiamétrie

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top