Après avoir levé le voile sur l'identité du Découpeur à l'issue de la saison 3, on peut se demander ce que Ryan Murphy, le créateur de la série, nous réserve pour la suite de Nip/Tuck. Alors que de nouveaux épisodes s'apprêtent à être tournés, des invités de marque sont d'ores et déjà annoncés ! Larry Hagman, Kathleen Turner et Brooke Shields apparaîtront en tant que guest-star dans la 4ème saison de Nip/Tuck, qui débutera en septembre prochain sur la chaîne câblée américaine FX.
Larry Hagman, consacré par le rôle de l'ignoble JR dans Dallas, jouera le vieil époux d'une jeune femme d'une trentaine d'années (Sanaa Lathan). Très riche, il s'offrira la clinique des chirurgiens McNamara et Troy.
Kathleen Turner se glissera dans la peau de Cindy Plumb, opératrice pour un service de téléphone rose, dont la voix a souffert de ses excès d'alcool et de cigarettes. Elle demandera aux docteurs McNamara et Troy de rajeunir sa voix à l'aide d'une intervention chirurgicale sur ses cordes vocales.
Quant à Brooke Shields (Susan), elle interprètera dans le premier épisode de la saison 4 de Nip/Tuck le Dr Wolper, un psy auquel Christian Troy (Julian McMahon) se confiera.
Ryan Murphy parviendra-t-il à se renouveler et étonner encore son public avec les nouveaux épisodes ? Débuts de réponse en septembre aux Etats-Unis...
Pascal Muscarnera avec Reuters et The Hollywood Reporter