Mon compte
    Lisa Turtle se défend !

    Lark Voorhies, qui avait été révélée par la série "Sauvés par le Gong" au début des années 90, poursuit un tabloïd pour calomnie. Non, elle ne se drogue pas...

    Il est loin le temps de l'innocence... Lark Voorhies, qui jouait Lisa Turtle dans la série Sauvés par le gong, a décidé de porter plainte contre un tabloïd. En juin 2005, The National Enquirer avait publié un article dans lequel l'actrice de 32 ans était dépeinte comme une droguée victime de troubles de bipolarité (psychose maniaco-dépressive).

    Pourquoi porter plainte seulement aujourd'hui ? L'actrice prétend que cet article a porté préjudice à sa carrière et à sa vie privée. Un mois après la publication de cet article, Lark Voorhies avait été obligée de se rendre chez son médecin pour que celui-ci lui écrive un certificat stipulant qu'elle n'était en aucune façon dépendante à quelque drogue que ce soit. Malgré toutes ces précautions, elle affirme aujourd'hui avoir perdu certains rôles à cause de ces fausses allégations et demande des réparations financières.

    Lisa Turtle se serait remontée le moral en dévalisant les boutiques...

    Thomas Destouches avec Zap2it et E!

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top