Mon compte
    La fin définitive d'"Arrested Development" ?

    Mitch Hurwitz, créateur d'"Arrested Development", a décidé de jeter l'éponge. Le sort de la Famille Bluth est-il pour autant scellé ?

    Le papa de la famille Bluth s'en va... En pleines négociations pour le prolongement d'Arrested Development sur Showtime (voir article), Mitchell Hurwitz a décidé de jeter l'éponge. Conscient de l'attente des fans, il a tenté d'expliquer sa décision : "J'ai donné tout ce que j'ai pu à la série dans l'espoir de répondre aux exigences des fans. Mais je suis arrivé à un stade où je ne peux plus fournir cela chaque semaine."

    Arrested Development est-elle définitivement au placard ? Les négociations entre les producteurs et la chaîne câblée Showtime étaient fondés sur un principe de base : qu'Hurwitz reste aux commandes. Hurwitz parti, l'avenir de la série s'assombrit... D'un autre côté, Ron Howard, producteur exécutif du show, aurait demandé au créateur de reconsidérer sa position et, pourquoi pas, de participer au renouveau d'Arrested Development, si les négociations devaient aboutir, d'une manière ou d'une autre. Réponse de l'intéressé : "Je lui ai répondu que j'en serais heureux, mais plus comme showrunner (ndlr : superviseur de la série), je ne pourrais jamais plus m'investir comme avant."

    A suivre...

    Thomas Destouches avec E !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top