Mon compte
    "Desperate Housewives" : l'interview de Brenda Strong !

    Chaque semaine, AlloCiné Séries vous donne rendez-vous avec l'une des "Desperate Housewives". Aujourd'hui, place à Brenda Strong !

    Elle est la voix de Desperate Housewives : AlloCiné Séries a rencontré Brenda Strong !

    AlloCiné Séries : Quel effet ça fait de participer à un tel succès ?

    Brenda Strong : Quand vous recevez un tel scénario, ce n'est que le début ! Pour tous les comédiens, il est nécessaire d'être enthousiaste pour un projet, mais la moitié du temps il faut encore travailler le matériau. Alors lorsqu'on vous offre de tels personnages, avec d'excellentes répliques, et que vous avez le soutien d'un network et que le public est au rendez-vous, il y a quelque chose de magique qui survient, une synergie que l'on ne peut pas anticiper. Et lorsque cela arrive, c'est vraiment magique.

    Quelles sont les réactions des fans à votre encontre ?

    Parfois certains fans sont persuadés que nous ressemblons à nos personnages, mais pas de notre public. Les personnes qui regardent Desperate Housewives ont un certain degré d'expérience, ils apprécient la profondeur de nos personnages. Les fans viennent donc nous voir pour parler de vrais sujets et non pas pour nous dire "Je ne peux pas croire que je suis en train de vous parler".

    Selon vous qu'est-ce qui fait que les femmes se reconnaissent dans les Desperate Housewives ?

    Les héroïnes y sont dépeintes dans toute leur complexité. Elle doivent vivre avec des problèmes de la "vraie vie" et ne sont pas parfaites. Les femmes d'hier avaient comme slogan : "Je suis parfaite, ma famille est parfaite et j'ai toute la moralité." C'était très manichéen. Desperate Housewives est en demi-teinte. Et je crois que c'est parce que la série s'attache à des choses ordinaires que les gens y sont sensibles. Elle traite de problèmes de tous les jours que n'importe qui affronte.

    Est-ce que les hommes savent ce qui passe par la tête de leurs femmes ?

    Je ne pense pas que qui que ce soit puisse savoir ce qui passe dans la tête de quelqu'un d'autre. Les femmes sont en découverte constante de ce qu'elles veulent profondément, alors comment les hommes pourraient-ils anticiper ? Elles changent constamment et nos besoins également.

    Que faites-vous en dehors de jouer ?

    Je m'occupe de ma famille, j'emmène mon fils à l'école et je pratique le yoga. Comme Eva (ndlr : Longoria, qui joue Gabrielle) dans la série...

    Propos recueillis par Emmanuel Itier

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top