L'actrice Carol Burnett (All My Children) a été choisie par Marc Cherry pour incarner l'horrible belle-mère de Bree Van De Kamp (Marcia Cross), Eleanor Mason. Le créateur de Desperate Housewives a écrit ce rôle de méchante spécialement pour l'actrice.
"Eleanor a pris soin de Bree après la mort de sa mère lorsqu'elle n'était qu'une enfant... C'est une femme convenable pour qui les apparences veulent tout dire. On retrouve beaucoup de chose d'elle en Bree." Marc Cherry ajoute que la relation entre les deux femmes est "polie mais tendue" et que, si une seule apparition est prévue pour l'actrice, il ne rejette pas l'éventualité de la faire revenir lors de la prochaine saison.
Attention Spoilers !
L'arrivée de l'actrice dans la série est prévue pour l'épisode devant être diffusé le 9 avril aux Etats-Unis. Eleanor vient à Wisteria Lane en compagnie de son époux Henry, après qu'Andrew ait annoncé à sa mère (Bree) son désir de se faire émanciper. La suite de la deuxième saison promet aux téléspectateurs de nouveaux rebondissements entre le futur bébé de Gabrielle et le mariage secret de Karl et Susan...
Et pour le Season finale de cette saison, le créateur a prévu de faire revivre les morts... Il promet aussi un grand final pour les Applewhite et annonce que la troisième saison se focalisera sur l'une de nos 4 Desperate Housewives.
Dans les pages people de la gazette de Wisteria Lane...Teri Hatcher a récemment avoué avoir eu recours, dans le passé, à des injections de botox et de collagènes pour combattre les signes de l'âge. Mais elle tient à préciser qu'aujourd'hui elle veut vieillir gracieusement et ne prévoit pas d'autres injections. "Il est nécessaire d'être bien avec ses rides" précise l'actrice, qui il y a moins d'un an avouait aussi se teindre ses cheveux blancs depuis l'âge de 25 ans.
Emilie Lefort avec Comingsoon et Starpulse