Encore une situation de crise pour la Présidente Mackenzie Allen...
Une audience en baisse
Après un excellent démarrage (), Commander in Chief a connu une baisse d'audience régulière. Mardi 24 janvier, la série a même réalisé son plus faible score : 10,3 millions de téléspectateurs, un triste record... mais un résultat malgré tout honorable.
En stand-by...
L'arrivée dans l'équipe de production de Steven Bochco et le Golden Globe reçu par Geena Davis n'ont pas eu les effets escomptés... ABC a donc décidé, à contrecoeur semble-t-il, de retirer provisoirement de l'antenne Commander in Chief afin de mettre en boîte suffisamment d'épisodes pour terminer la saison... et de créer à nouveau l'envie ?
Pendant ce temps...
ABC profitera de ce break dans la diffusion de Commander in Chief pour lancer une nouvelle comédie : Sons & Daughters. L'histoire d'un américain moyen et de sa famille recomposée... Le Season Premiere a été fixé au 7 mars.
Que les fans de Geena Davis se rassurent : il n'est pas inhabituel pour un network de suspendre provisoirement la diffusion d'une série. La saison précédente, ABC avait décidé de mettre en stand-by Boston Justice et de lancer Grey's Anatomy dans l'intervalle. A l'époque, la série médicale avait fait un carton et terminé la saison...
Thomas Destouches avec Zap2it et Wenn