Mon compte
    Les Desperate Housewives censurées !

    Les trois premiers épisodes de "Desperate Housewives" ont été diffusés sur la chaîne chinoise CCTV-8. En version light...

    Une date historique ! Lundi 19 décembre, les téléspectateurs chinois ont pu découvrir les trois premiers épisodes de Desperate Housewives. Mais CCTV-8, une chaîne d'état, a diffusé une version jusque-là inédite, et pour cause...

    Des épisodes "purifiés" ! Le Season Premiere a été amputé de trois minutes. Les téléspectateurs chinois ont en effet été privés des images du corps sans vie de Mary Alice mais également de la scène d'amour entre Gabrielle et John. Ces coupes sombres ont également touché les dialogues, soulagés de quelques remarques trop crues par la magie de la traduction.

    Des remaniements autorisés par Buena Vista, producteur de la série ! Les autorités affirment que ces changements ne sont que des retouches mineures et que cette adaptation était nécessaire pour le marché chinois.

    Malgré tout, "Crazy Housewives" ("Femmes au foyer folles"), titre chinois, devrait connaître le même succès que partout ailleurs.

    Thomas Destouches avec Associated Press

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top