Mon compte
    Des naufragés de Lost arrêtés par la police !

    Cynthia Watros et Michelle Rodriguez, qui ont rejoint les rangs des rescapés de "Lost" cette saison, ont été arrêtées. Heureusement elles ont été relâchées !

    Si elles étaient vraiment les naufragées décrites dans Lost, tout cela ne serait jamais arrivé ! Jeudi 1er décembre, Cynthia Watros et Michelle Rodriguez, nouvelles disparues de la série, ont été arrêtées pour ivresse au volant par la police hawaiienne. Conduites au poste, les deux actrices ont été remises en liberté en contrepartie d'une caution de 500 dollars.

    Si les autorités de l'île ont indiqué que l'arrestation s'est déroulée peu après minuit sur l'autoroute reliant Kailua à Honolulu, les circonstances de l'incident n'ont pas été éclaircies. Les attachés de presse des deux comédiennes n'ont pas fait de commentaires. Le procès devrait se tenir le 29 décembre.

    Watros et Rodriguez sont depuis cette saison des réguliers du méga succès du network ABC, Lost. Leurs personnages étaient dans la fameuse partie arrière de l'appareil, qui s'est écrasée de l'autre côté de l'île...

    Thomas Destouches avec Zap2it

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top