Mon compte
    L'interview exclusive des héros du spin-off de 24 !

    AlloCiné Séries a rencontré les héros de "24 : la conspiration", le spin-off de "24 heures chrono" pour une interview explosive ! Le compte à rebours commence...

    AlloCiné Séries a rencontré Dylan Bruce et Beverly Bryant, les deux héros de 24 : La conspiration, premier spin-off de 24 heures chrono pour les mobiles SFR ! Etes-vous prêts ? Les minutes s'épuisent...

    AlloCiné Séries : Est-il vrai que lorsque vous avez commencé à tourner 24 : La conspiration, vous ne saviez pas qu'il s'agissait d'un spin-off de 24 heures chrono ?

    Beverly Bryant : Oui. Ce n'est qu'après 4 ou 5 jours de tournage qu'une amie m'a appelé pour me dire que nous étions en Une des journaux. Je ne comprenais pas pourquoi. Je suis donc allée acheter des magazines et j'ai vu que nous étions en première page de Variety, qui est le principal journal sur l'industrie de la télévision aux Etats-Unis. Il y était écrit que nous tournions le spin-off de 24 heures chrono et j'en ai été stupéfaite.

    Dylan Bruce : C'était un honneur d'être associés à une telle série, si spectaculaire.

    Beverly Bryant : On se rend à une audition en pensant qu'il s'agit d'une audition comme une autre et ça se transforme en événement mondial autour de 24 heures chrono. On ne peut rêver accident plus beau !

    Quels sont les points communs entre 24 heures chrono et 24 : La conspiration ?

    Dylan Bruce : L'action se déroule sur une journée, mais là ce ne sont plus des heures mais des minutes. L'histoire est donc plus courte. Je fais partie de la CAT de Washington alors que celle de 24 heures chrono est basée à Los Angeles. Je joue un rôle à la Kiefer Sutherland et Beverly joue un agent ennemi que je poursuis. L'espionnage, les frissons, l'action, tout y est.

    Beverly Bryant : Mais 24 : La conspiration est différente parce qu'on suit un agent qui est en fuite et qui commet des meurtres, le but étant de savoir pourquoi. Dans 24 heures chrono, on combat des terroristes. Dans 24 : La conspiration, un agent pourrait être le terroriste.

    Dylan Bruce : Mais il y a peut-être un terroriste dans 24 : La conspiration...

    Quelle est l'intigue principale de 24 : La conspiration ?

    Beverly Bryant : La conspiration ! C'est l'intrigue principale. Et le fait de savoir si Susan Walker fait partie du complot ou si elle est en train de le démanteler. C'est le boulot de Martin de découvrir la vérité.

    Dylan Bruce : Quelqu'un a volé des documents sur l'armement nucléaire américain. Il pourrait donc également y avoir un holocauste nucléaire. Je dois empêcher tout ça et découvrir si Susan est impliquée.

    24 : La conspiration est destinée aux téléphones mobiles, un nouveau média avec des nouvelles exigences...

    Dylan Bruce : On a peu de temps pour développer une histoire. Il y a beaucoup d'action et d'intensité condensées en une minute. C'est une autre forme de jeu. Le réalisateur nous disait de faire passer beaucoup de choses sur les visages et dans les yeux parce qu'il y avait beaucoup de gros plans, destinés aux écrans des téléphones. On devait aller à l'essentiel et dégager beaucoup d'émotions tout le temps. C'était intéressant, différent.

    Quelles sont vos séries préférées ?

    Beverly Bryant : En ce moment ma série préférée est Deadwood sur HBO. Elle se déroule à l'époque du western. Je l'adore. Et pour toi ?

    Dylan Bruce : J'en ai deux. Bien sûr 24 heures chrono. J'ai toutes les saisons en DVD et je les regarde à chaque fois en intégralité, en une journée. Dans ces cas-là je deviens un vrai ermite. Mais j'aime également Lost. Je ne sais pas si elle est diffusée en France. Je suis accro à cette série : j'aime le suspense, l'intrigue et les cliffhangers. Voilà les séries que j'aime.

    Propos recueillis par Michel Weinstein et Thomas Destouches le 16 novembre 2005

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top