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    Rentrée U.S. : Les succès se confirment

    "Commander-in-chief" et "My name is Earl", deux des plus gros succès de la rentrée américaine, confirment leur excellent départ. Tandis que "Close to Home"...

    Un plébiscite

    Après les 16 millions du Season Premiere (), Commander-in-Chief a réalisé l'exploit d'améliorer encore son audience. Diffusé le 4 octobre, le second épisode a rassemblé 16,8 millions de fans déjà acquis à la cause de la Présidente Mackenzie Allen (Geena Davis). La série a été le programme le plus regardé ce soir-là à la télévision américaine !

    Un sacré numéro

    Earl est populaire, sacrément populaire! Avec 12,9 millions de fans devant le troisième épisode, My Name is Earl confirme son bon départ et NBC peut se féliciter d'avoir d'ores et déjà commandé une saison complète ().

    Une déception

    Close to Home est la dernière production de Jerry Bruckheimer. Ce label aurait dû lui assurer des audiences solides et pourtant le résultat du Season Premiere est relativement décevant. Avec 10 millions de téléspectateurs, la série démarre timidement, même si elle fait mieux que sa devancière l'année dernière dans la même case horaire, Amy.

    Pendant la rentrée américaine, les chiffres font la loi...

    Thomas Destouches avec Reuters

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