Mais jusqu'où va-t-elle aller ? Plus belle la vie n'a de cesse de rassembler chaque jour des téléspectateurs de plus en plus nombreux. Durant la semaine du 29 août au 2 septembre, ils ont été en moyenne 4,1 millions de passionnés à suivre les péripéties des habitants du Mistral. C'est le record absolu enregistré depuis le lancement du feuilleton quotidien sur France 3 il y a un an.
Plus belle la vie poursuit donc sa spectaculaire progression. Déjà, la semaine du 22 au 26 août, elle avait enregistré de très bons résultats avec 4 millions de téléspectateurs, soit 18,5 % des parts de marché. Seule fiction française inédite et quotidienne actuellement diffusée à la télévision, la série ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.
De nouveaux visages ont pointé le bout de leur nez en cette rentrée (), et avec eux de nouveaux problèmes en perspective ! Dans quel trafic s'est encore fourré Damien (Emile Abossolo M'Bo), le père de Rudy (Ambroise Michel) ? Ses magouilles vont-elles mettre Rudy et sa famille en danger ?
Pour le savoir, rendez-vous du lundi au vendredi à 20h25 sur France 3.
Pascal Muscarnera avec France 3 et Médiamétrie