Après avoir soigné les maux et calmé les esprits de Colorado Springs, Jane Seymour devient le coach personnel des trois hommes modernes de WB ! L'ex-Docteur Quinn vient en effet de rejoindre le casting de "Modern Men", première sitcom produite par Jerry Bruckheimer (Les Experts, FBI : portés disparus).
La série suit trois hommes aux vies amoureuses complexes suivant les judicieux conseils d'un coach, le Docteur Stangl (Seymour), afin de surmonter leurs problèmes et d'en savoir plus sur les mystères de la Femme. Les trois hommes modernes seront interprétés par Josh Braaten, Eric Lively et Max Greenfield.
Le rôle désormais tenu par Jane Seymour avait été interprété dans le pilote par Wendie Malick, partie continuer l'aventure Jake in Progress.
"Modern Men" marque donc le grand retour de Jane Seymour à la télévision américaine. Après 6 ans de bons et loyaux services sur CBS, sa série Docteur Quinn, femme médecin s'était en effet arrêtée en 1998. L'actrice était réapparue épisodiquement sur le petit écran dans des séries comme New York Unité Spéciale ou plus récemment Smallville.
Si les "Modern Men" ne s'installeront qu'à la mi-saison sur WB, Jane Seymour sera à l'affiche de Serial noceurs, sur les écrans français le 10 août.
Thomas Destouches avec The Futon Critic