Le profil du casting de la troisième saison de Nip/Tuck va être quelque peu modifié. Quelques confidences de Ryan Murphy...
Les récurrents
Les deux premières saisons de Nip/Tuck se résumaient à un casting principal composé de Julian McMahon (Docteur Troy), Dylan Walsh (Docteur McNamara), Joely Richardson (Julia McNamara) et John Hensley (Matt). Souhaitant élargir le casting et les possibilités scénaristiques, Ryan Murphy a décidé que la nouvelle saison accueillerait 4 personnages réguliers supplémentaires. Si Jessalyn Gilsig, Bruno Campos et Kelly Carlson sont connus des fans de la série en raison de participations plus ou moins récurrentes, Rhona Mitra, qui figurait précédemment au générique de Boston Legal, est une nouvelle venue dans l'univers de Nip/Tuck.
Les guests
De nouvelles apparitions de Famke Janssen, Alec Baldwin et Vanessa Redgrave sont confirmées. Et Joan Rivers, apparue dans le mémorable Season Finale de la 2ème saison, reviendra prendre des conseils auprès du cabinet Troy/McNamara.
Nip/Tuck suscite de plus en plus d'intérêt de la part des stars. Tout en le confirmant, Ryan Murphy s'est refusé à donner plus de détails sur la participation d'éventuelles nouvelles stars à la troisième saison.
Les rendez-vous avec le cabinet Troy/McNamara reprennent le mardi 20 septembre sur FX.
Thomas Destouches avec Zap2it