Pour les actrices de séries, la mode serait-elle à l'écriture ? Après Kim Catrall (), c'est au tour de Teri Hatcher de sortir un livre. "Burnt toast", un livre de conseils pour femmes, sortira en librairie aux Etats-Unis au printemps prochain. Cet ouvrage ne sera pas sa première expérience stylo à la main. En 1996, elle avait signé le scénario d'un épisode de Loïs et Clark, "It's a small world after all".
La résurrection Desperate Housewives
Au milieu des années 90, Teri Hatcher est au sommet de sa gloire. Elle est l'héroïne de la série phare d'ABC, Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman, et la James Bond Girl de Demain ne meurt jamais au cinéma. A l'arrêt de la série en 1997, malgré ses apparitions dans Frasier ou Spy Kids, elle tombe un peu dans l'oubli. Quelques années plus tard, lorsque les producteurs de Desperate Housewives la choisissent pour le rôle de Susan Mayer, c'est le début d'une deuxième carrière. A la dernière cérémonie des Golden Globes en janvier 2005, l'actrice l'avait reconnu: "Merci [à la chaîne] de m'avoir donné une seconde chance, à un moment où je ne pouvais pas être plus "Has Been" ".
Teri Hatcher est nominée en tant que meilleure actrice dans une série dramatique pour les prochains Emmy Awards () et reprendra son rôle dans la deuxième saison très attendue de Desperate Housewives, dès le 25 septembre sur ABC !
Thomas Destouches avec Zap2it