Mon compte
    Jennifer Love Hewitt n'est pas médium

    L'actrice monte au créneau pour défendre sa nouvelle série, "Ghost Whisperer", trop souvent comparée à la concurrente "Medium".

    La nouvelle série de Jennifer Love Hewitt, Ghost Whisperer, ne serait qu'une pâle copie de Medium ! C'est à peu près en ces termes que la polémique fait rage en ce moment aux Etats-Unis. Très fière de son nouveau rôle, Jennifer Love Hewitt est montrée au créneau pour le défendre et dissiper toute ambiguïté.

    Melinda Gordon est une jeune femme mariée qui peut communiquer avec les morts. Un don, mais aussi un devoir : elle devra relayer les messages des disparus afin de soulager, voire de sauver les vivants... Une vague ressemblance avec Medium ? Rien de plus normal : les deux séries sont fondées sur les travaux réalisés par les médiums James Van Praagh et Mary Ann Winkowski.

    Mais comme le souligne son interprète, Melinda Gordon aura un contact plus personnel avec les disparus. Les visions interviendront pendant ses rêves, et les énigmes qu'elle devra résoudre seront moins des enquêtes policières que des investigations intimes. Et Jennifer Love Hewitt tient aussi à préciser qu'à la différence d'Allison DuBois (Patricia Arquette), Melinda n'est encore qu'une jeune femme...

    Dans tous les cas, les médiums ne se feront pas la guerre. A la rentrée, la voyante Patricia Arquette consultera le lundi soir, et la nouvelle venue Jennifer Love Hewitt le vendredi sur CBS.

    Thomas Destouches avec Sci Fi Wire

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top