Mon compte
    Maggie Grace perdue dans le brouillard

    Après le succès à la télé dans "Lost, les disparus", Maggie Grace s'essaye au cinéma dans le remake de "The Fog" de John Carpenter.

    Le grand public l'a découverte dans Lost, les disparus où elle joue la capricieuse Shannon. Maggie Grace tente maintenant l'aventure du grand écran, dans un remake du film d'horreur The Fog de John Carpenter.

    Sur les traces d'une grande

    Maggie Grace reprendra le rôle d'Elizabeth Solley, tenu par Jamie Lee Curtis dans l'oeuvre originale de 1980. Toutefois, l'histoire du personnage sera différente, et son importance accrue, dans cette nouvelle version de Rupert Wainwright. Elizabeth revient dans sa ville natale après une longue absence, à Antonio Bay, où une légende prétend que lorsque le brouillard se lève, les victimes d'un naufrage passé surgissent des flots...

    Un casting de choix

    Ce remake met en scène d'autres stars du petit écran, comme Tom Welling (Smallville) qui interprète Nick Castle, un ancien petit-ami d'Elizabeth, et Selma Blair ("Zoé, Duncan, Jack et Jane"). John Carpenter y garde un rôle de consultant puisqu'il en est producteur exécutif.

    Prévu pour une sortie américaine le 14 octobre prochain, The Fog n'a pas encore de date française. D'ici là, Maggie Grace reste sur son île tous les samedis soir sur TF1.

    Aurélien Martin avec SciFi Wire

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top