Mon compte
    Gus Van Sant voyage dans le temps

    Le réalisateur américain Gus Van Sant, après s'être intéressé au destin de Kurt Cobain dans "Last days", mettra en scène un film de science-fiction intitulé "The Time traveler's wife".

    Gus Van Sant change totalement de registre. Le réalisateur de Last days va prochainement s'essayer à la science-fiction avec le long-métrage The Time traveler's wife. Dans cette adaptation du best-seller d'Audrey Niffenegger, librement inspiré de l'Odyssée d'Homère, le récit s'intéressera à la relation d'une femme et d'un homme, celui-ci possèdant des gènes lui permettant de voyager dans le temps et de s'observer ainsi à plusieurs étapes de sa vie.

    Dans un entretien accordé au site internet Sci-Fi Wire, Gus Van Sant, évoquant le projet The Time traveler's wife, déclare : "Je trouve que c'est vraiment un beau livre. Pour moi, l'adapter sur grand écran représente comme un nouveau départ par rapport à ce que j'ai fait récemment." Avec Last days, présenté lors du dernier Festival de Cannes, le cinéaste concluait une trilogie entamée avec Elephant et Gerry et dans laquelle il s'inspirait à chaque fois de faits réels.

    Clément Cuyer

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top