Mon compte
    Sydney Bristow bientôt maman ?

    La grossesse éventuelle de Jennifer Garner pourrait-elle influer sur l'avenir d'"Alias" ? J.J. Abrams donne quelques éléments de réponse.

    Sans confirmer la grossesse de Jennifer Garner, J.J. Abrams a répondu aux interrogations quant à l'avenir d'Alias. L'imagination fertile du concepteur de la série phare d'ABC et de M6 est déjà en marche...

    Recueillis par Access Hollywood, les propos du créateur de Lost laissent penser que celui-ci a déjà imaginé solutions, stratagèmes et autres rebondissements pour intégrer cette nouvelle donne. Néanmoins, il ne nie pas que la grossesse de l'actrice principale va naturellement chambouler la future 5ème saison d'Alias.

    Que ce soit au niveau du tournage (dates, conditions...), du scénario (la grossesse sera-t-elle intégrée au scénario et si oui, qui en sera le père, comment remplir ses missions...) ou du personnage lui-même, Sydney Bristow va devoir évoluer en même temps que Jennifer Garner.

    Mais dans tous les cas, cette grossesse ne serait pas un problème insoluble. Le futur réalisateur de Mission impossible 3 déclare en avoir vu d'autres avec son show et se sentir capable de relever le défi.

    Ni Jennifer Garner, ni Ben Affleck, qui se sont rencontrés sur le tournage de Daredevil, n'ont encore confirmé ou démenti les informations sur l'heureux événement.

    J.J. Abrams rappelle enfin que, si la grossesse se confirmait, il en serait (momentanément) fini du kickboxing... mais pas encore pour les téléspectateurs de Téva qui peuvent retrouver la saison 4 inédite tous les mardis soirs.

    Thomas Destouches

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top