Mon compte
    Kevin Hill en sursis, Taye Diggs en liberté

    Si le doute plane sur l'avenir de la série "Kevin Hill", son acteur vedette multiplie les projets.

    UPN dévoilera dans quelques semaines sa grille de programmation pour la rentrée prochaine. La série Kevin Hill y figurera-t-elle ? Rien n'est moins sûr...

    Les bonnes critiques et un démarrage solide (4 millions de téléspectateurs pour les premiers épisodes) avaient pourtant laissé augurer du meilleur. Mais l'audience s'était effondrée pendant la saison, pour tourner aujourd'hui aux alentours de 2,8 millions de téléspectateurs.

    Si la série créée en 2004 par Jorge A. Reyes devait s'arrêter, cela ne freinerait pas véritablement la carrière de Taye Diggs, son interprète principal.Touchstone TV a en effet approché celui qui fut Jackson Dupper dans Ally McBeal pour un autre genre de rôle : celui de producteur ! La filiale de Disney envisage de s'associer avec la future société de production de Diggs, O-Tay Productions, en vue du développement de projets pour la télévision.

    En attendant de lire le nom Taye Diggs en tant que producteur exécutif, les téléspectateurs pourront le voir à partir du 15 mai dans la première (et peut-être unique saison) de Kevin Hill sur Canal + (). Et le comédien sera prochainement au cinéma dans The Rent, adaptation de la comédie musicale qu'il joua à Broadway, qui sort sur les écrans à la fin de l'année.

    Thomas Destouches avec Zap2it

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top