Mon compte
    Xena part en guerre contre des sauterelles

    L'actrice Lucy Lawless, qui incarna "Xena, la guerrière" pendant les 6 saisons de la série, est à l'affiche du téléfilm de CBS "Locusts".

    Le 24 avril dernier, Lucy Lawless faisait son retour sur le petit écran en tant que vedette du téléfilm catastrophe de CBS, "Locusts".

    L'ex-guerrière mythologique y est confrontée à un ennemi encore inédit pour elle : des sauterelles ! Une race hybride de ces insectes, créée par un scientifique passionné, est libérée accidentellement dans la nature. Elles se développent et deviennent bientôt incontrôlables et violentes. Le Dr Maddy Rierdon (Lawless), travaillant pour le Ministère de l'Agriculture, prend conscience du danger et décide de les détruire. Elle a pour partenaires John Heard (le scientifique à l'origine de cette mutation), Mike Farrell (Providence) et Dylan Neal (Sabrina, l'apprentie sorcière, Kevin Hill).

    L'actrice néo-zélandaise a été révélée par la série Xena, la guerrière, diffusée entre 1995 et 2001. Depuis l'arrêt de ses aventures mythologiques, elle s'est surtout consacrée à sa famille. Après avoir tenu des petits rôles dans des films (Spider-Man par ex) ou fait des apparitions dans des séries telles que X-Files ou Mon oncle Charlie, Lucy Lawless avait fait partie des éphémères nouvelles aventures de Tarzan. Le téléfilm "Locusts" marque donc son vrai retour. Mais elle avoue que l'image de Xena lui colle encore à la peau, et qu'elle reste la Princesse Guerrière pour les fans, et même pour les producteurs.

    En attendant de la voir dans une sitcom (c'est son rêve), Lucy Lawless endosse toujours la panoplie de la guerrière pour TF6 du lundi au jeudi à 17h15.

    Thomas Destouches

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top