Créée par Steven Levitan (Voilà !) et Jeffrey Richman, Stacked met en scène Pamela Anderson dans le rôle de Skyler Dayton. La série est centrée sur une jeune femme récemment divorcée et malheureuse en amour qui décide de changer de style de vie. Finies les relations bancales et la fête tous les soirs, elle aspire désormais à une vie simple et rangée. Son premier pas vers la normalité : un emploi chez le libraire du quartier, "The Stacks" ! L'arrivée de cette bouquiniste un peu spéciale va chambouler la vie du gérant (Elon Gold, In-Laws) comme des habitués (parmi lesquels Christopher Lloyd, Retour vers le futur).
Un retour surprise et négocié
Trois ans après l'arrêt de la série V.I.P., et une vie privée qui s'est assagie, Pamela Anderson opère donc son grand retour ! Ce come-back est d'ailleurs une vraie surprise, y compris pour la première intéressée, qui ne s'imaginait pas un instant en tête d'affiche de sitcom ! Mais, si Stacked est une belle occasion pour la sulfureuse Pamela de se refaire une image publique, l'actrice a âprement négocié son engagement : son planning de tournage ne doit pas compliquer son agenda de mère !
Des débuts difficiles
Après la diffusion du pilote de Stacked, le nouvel emploi de Pamela Anderson semble précaire. L'optimisme de la chaîne et les bonnes premières sensations de l'équipe de la série se sont révélés trompeurs. L'audience du premier épisode s'est avérée très moyenne. Pourtant programmée ce mercredi 13 avril juste avant "American Idol", qui draîne 24 millions de fans en moyenne, la sitcom n'a rassemblé que 8 millions de téléspectateurs.
La libraire Pamela Anderson est en période d'essai sur la Fox !
Thomas Destouches