Mon compte
    Desperate housewives, un vrai soap

    La mauvaise publicité autour de la couverture de Vanity Fair n'empêche pas "Desperate Housewives" de battre encore des records d'audience.

    Sous les feux de l'actualité depuis leur triomphe dans Desperate Housewives sur ABC, les actrices de la série sont réunies à la Une de Vanity Fair. Une couverture qui fait du bruit ! La séance photo se serait en effet transformée en crise de nerfs. Les comédiennes, et plus particulièrement Marcia Cross (Melrose Place), n'auraient pas apprécié la mise en avant excessive de Teri Hatcher à leurs dépens.

    Véritable phénomène depuis son lancement sur ABC, la série a fait de ses actrices des stars reconnues et des icônes. Ainsi Teri Hatcher (Lois et Clark) a reçu en février le Golden Globe pour son interprétation de Susan Mayer, et Eva Longoria vient d'être choisie pour être le nouveau visage de L'Oréal.

    Mais, le succès aidant, des tensions et des jalousies auraient vu le jour dernièrement entre les comédiennes... jusqu'à cette séance photo. La presse se faisant l'écho de ces accrochages, l'opération de communication aurait pu se transformer en mauvaise pub. Pourtant l'audience n'a pas souffert de la révélation de ces incidents. Au contraire, le dernier épisode en date du soap d'ABC a été suivi par plus de 25 millions de téléspectateurs, réalisant ce dimanche 10 avril sa meilleure audience depuis janvier.

    Des scores toujours aussi faramineux pour la chaîne ABC, qui a d'ores et déjà renouvelé la série préférée des américains cette année.

    Le network en a profité pour annoncer récemment que Alfre Woodward viendrait semer le trouble du côté de Wisteria Lane à l'occasion du dernier épisode de la saison. La comédienne aux 4 Emmys (The Practice, Capitaine Furillo) s'y installera en tant que personnage régulier dès septembre 2005.

    Thomas Destouches

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top