Will Smith séduit à nouveau le box-office ! Avec Hitch - expert en séduction, où il incarne, comme le titre l'indique, un expert dans l'art de la séduction, l'acteur américain occupe la tête du classement pour la seconde semaine consécutive. 31,8* nouveaux millions de dollars viennent s'ajouter dans l'escarcelle de la production Columbia, pour un impressionnant total de 90,1 millions de dollars de recettes en dix jours. Soit près de 20 millions de billets verts de plus que le budget initial du long-métrage.
Will Smith repousse Constantine
Le dragueur Will Smith parvient à repousser les assauts de Keanu Reeves, exorciseur de démons dans le film fantastique Constantine. Pour ses débuts au box-office, le long-métrage enregistre un gain très honorable de 30,5* millions de dollars de recettes. Sur la troisième marche du podium, la comédie Because of Winn-Dixie, réalisée par Wayne Wang, totalise 10,9* millions de dollars de recettes pour son premier week-end en salles. Autre nouveauté, Le Fils du Mask, suite du célèbre film qui révéla Jim Carrey, engrange 7,7* millions de dollars de recettes.
Clément Cuyer
*Les chiffres mentionnés dans l'article sont des estimations, publiées dimanche soir par la société spécialisée Exhibitor Relations.