Mon compte
    USA : ce week-end dans les salles...

    Les braqueurs d'"Ocean's 12" et les vampires de "Blade trinity" s'affrontent ce week-end au sommet du box-office américain. Qui virera en tête ?

    Après un week-end sans nouveauté, fait particulièrement rare, le box-office américain reprend un rythe plus conforme à ses habitudes. Ce vendredi, deux grosses productions sortent en salles pour se disputer la tête du classement : Ocean's 12 et Blade trinity.

    Les braqueurs les plus cools du septième art vont-ils, avec Ocean's 12, atteindre les 38 millions de dollars de recettes qu'ils avaient enregistrés avec Ocean's eleven lors de leur premier week-end d'exploitation en décembre 2001 ? Projeté sur une belle combinaison de près de 3300 écrans, le long-métrage pourra compter sur le retour de l'intégralité du casting, George Clooney et Brad Pitt en tête, auquel s'ajoute le petit nouveau Vincent Cassel. Blade trinity, à nouveau emmené par Wesley Snipes, pourra quant à lui s'appuyer sur le succès en salles des deux premiers volets vampiriques pour espérer une belle performance. Le film est projeté sur plus de 2900 écrans.

    Clément Cuyer

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top