Mon compte
    "Sex and the city" au cinéma annulé

    Les fans n'auront pas le bohneur de découvrir leur quatre héroïnes sur grand écran : le projet d'adaptation cinéma de la série "Sex and the city" a été annulé.

    Le projet était annoncé en février, au moment de la diffusion du dernier épisode de la série outre-Atlantique. On parlait même d'un tournage au mois de mai. Mais depuis, l'adaptation de Sex and the city au cinéma semble avoir été abandonnée par la société HBO, après que Kim Catrall, l'une des héroînes du show ait refusé de s'embarquer sur le projet.

    Trop longue attente

    "Elle aurait adoré faire le film, mais elle a attendu aussi longtemps que possible sans obtenir ni scénario ni dates de tournage, et elle a finalement préféré accepter les autres offres qui se présentaient après cette période d'attente", explique le porte-parole de la comédienne. "Kim adorerait toutefois faire le film et serait ravie de se repencher sur le projet dans le futur". Selon des rumeurs plus officieuses rapportées par Variety, cette défection découlerait de querelles entre les deux stars du show Kim Catrall et Sarah Jessica Parker. Le film devait être écrit et mis en scène par Michael Patrick King, scénariste et producteur exécutif de la série.

    Quatre filles dans le vent !

    A l'origine, Sex and the city est un ensemble de chroniques de Candice Bushnell, parues dans le New York Observer. Réunies sous forme de recueil en 1997, elles ont immédiatement intéressé les producteurs de télévision. Carrie Bradshow (Sarah Jessica Parker), Samantha Jones (Kim Catrall), Miranda Hobbes (Cynthia Nixon) et Charlotte York (Kristin Davis) sont quatre célibataires branchées, qui approchent à grand pas de la quarantaine. La chronique de Carrie dans un grand journal donne lieu à toutes sortes d'enquêtes sur les moeurs amoureuses. La série mêle ainsi les "aventures" des quatre amies et des micro-trottoirs, où Monsieur Tout-le-monde répond à des questions très intimes avec un certain franc-parler.

    Yoann Sardet et Peggy Zejgman avec Variety

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top