Zendaya va jouer une icône du rock'n'roll dans un nouveau biopic
Thomas Desroches
Thomas Desroches
-Journaliste
Les yeux rivés sur l’écran et la tête dans les magazines, Thomas Desroches se nourrit de films en tout genre dès son plus jeune âge. Il aime le cinéma engagé, extrême, horrifique, les documentaires et partage sa passion sur le podcast d'AlloCiné.

Zendaya entre dans la vague des nombreux biopics et collabore avec le réalisateur Barry Jenkins ("Moonight", "Mufasa") pour un film centré sur la chanteuse Ronnie Spector, membre du groupe les Ronettes.

Si le titre Be My Baby des Ronettes ne vous dit rien, vous l'avez très certainement entendu dans des classiques du cinéma comme Dirty Dancing ou Mean Streets de Martin Scorsese. La chanteuse de ce groupe légendaire, Ronnie Spector, va bientôt avoir droit à un biopic sous la direction de Barry Jenkins, réalisateur de Moonlight et Mufasa.

Be My Baby

Reconnue par les Beatles

Pour ce projet, produit par la société très tendance A24, Deadline révèle que Zendaya incarnera l'icône du rock'n'roll. L'actrice, héroïne de Dune et du récent Challengers, a été choisie par la chanteuse elle-même avant son décès, survenu le 12 janvier 2022 à l'âge de 78 ans.

Ronnie Spector forme le groupe des Ronettes en 1957 avec sa sœur ainée Estelle Bennett et leur cousine Nedra Talley. Reconnaissables pour leur coiffure imposante, elle signe une série de tubes au début des années 60. Leur succès est tel qu'elles sont choisies pour faire la première partie des Beatles. Le groupe est honoré au Rock and Roll Hall of Fame en 2007.

Zendaya sera partout en 2026

Le scénario sera signé par Dave Kajganich (Bones And All, Suspiria) et suivra la vie de la chanteuse, notamment sa relation compliquée avec son producteur et mari de l'époque, Phil Spector.

Zendaya tourne actuellement la troisième saison d'Euphoria et le nouveau film de Christopher Nolan, L'Odyssée. Elle sera prochainement dans la comédie loufoque The Drama aux côtés de Robert Pattinson.

Be My Baby, prochainement au cinéma

FBwhatsapp facebook Tweet
Commentaires