Les Feux de l’amour se réchauffent un peu plus… Dans les épisodes du soap opera américain culte sur TF1, un triangle se dessine entre Nick (Joshua Morrow), Sally (Courtney Hope) et Adam (Mark Grossman). Il y a quelques mois, la styliste a en effet commencé à fréquenter ce dernier et tous deux vivaient une romance idyllique…
Nick ou Adam ? Sally va faire son choix
Mais à la surprise générale, Adam a fait le choix de rompre avec Sally ! La raison ? Le fils de Victor s’est trouvé en mauvaise posture et pour éviter à sa dulcinée de tomber avec lui, celui-ci a pensé que rompre en sacrifiant leur couple serait la meilleure solution, afin de la protéger.
Le cœur brisé et dans l’incompréhension, Sally s’est alors rapprochée de Nick, le frère ennemi d’Adam… Et ces deux-là finissent par céder à la tentation ! Évidemment, ce rapprochement ne va faire que compliquer les relations déjà houleuses entretenues par les Newman... La jeune femme va d’ailleurs finir dans une position très délicate !
Attention, les lignes qui suivent contiennent de très grosses révélations au sujet de la suite des intrigues du feuilleton Les Feux de l’amour (découvrez ici nos résumés hebdomadaires). Si vous ne voulez pas savoir ce qu’il va se passer dans le feuilleton de TF1 (du lundi au vendredi à 11h), cessez dès à présent votre lecture !
Une infidélité, une grossesse et un drame
Après avoir couché ensemble, Nick et Sally vont continuer à se fréquenter, sans mettre d’étiquette sur leur relation naissante. Peu après, Victoria va forcer son frère à virer la créatrice de mode de chez Newman… Pour se rattraper et lui prouver qu’il a agi sous la contrainte, Nick va alors faire une proposition à Sally.
L’ex de Sharon va offrir de l’argent à Sally pour qu’elle lance sa propre maison de couture ! Touchée, la principale intéressée va néanmoins refuser, désireuse de réussir par elle-même. En parallèle, Adam ne va pas se laisser faire et tenter de reconquérir Sally.
Notre héroïne va refuser encore de se remettre avec Adam préférant rester engagée envers Nick… Toutefois, au moment de leurs adieux, Sally et Adam vont refaire l’amour une dernière fois et, surprise, elle va tomber enceinte ! Problème, elle ignore qui est le père de son bébé…
Des tests ADN montreront qu’Adam est le géniteur de l’enfant à naître, cela peinera Nick. Il restera néanmoins à ses côtés tout au long de sa grossesse très difficile… Malheureusement, Sally va souffrir de complications et perdre ce bébé. Adam et elle en seront totalement dévastés. Nick, quant à lui, ne saura pas quoi faire pour soutenir Sally qui va peu à peu s’éloigner…
Mais l’histoire n’est pas terminée ! A suivre dans Les Feux de l’amour...