Les Feux de l’amour en avance : Adam humilie Sally, Jack et Diane se rapprochent et un drame frappe Ashland [SPOILERS]
Florian Lautré
Florian Lautré
-Journaliste séries
Fils spirituel de Chloé Delcourt et Victor Newman, je connais les feuilletons aussi bien que Roland Marci connaît le Mistral.

Du lundi 3 au vendredi 7 février 2025 dans "Les Feux de l'amour" sur TF1... Adam humilie Sally, Jack et Diane se rapprochent et Ashland connaît un sort tragique.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des révélations sur les épisodes du feuilleton Les Feux de l’amour diffusés dans la semaine du lundi 3 au vendredi 7 février 2025 à 11h sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, cessez maintenant votre lecture !

Ashland meurt

Adam vient parler de Sally avec Victor mais il se heurte à un mur. Il apprend néanmoins par Nick et Victoria qu’elle conserve son poste. Adam est soulagé… Il prévient également sa sœur qu’Ashland pourrait devenir dangereux. Victoria reste sur ses gardes et rentre chez elle… Soudain, Ashland débarque !

Il est dans une colère noire ! Ashland devient très menaçant envers elle, Victoria craint pour sa vie. Nick frappe à la porte et finit par rentrer. Ashland devient fou, Victoria s’empare d’un tisonnier. C’est l’escalade, Nick et lui s’empoignent ! Ashland finit par tomber et se cogne violemment… Il meurt sur le coup.

L'intervention de Victor

Ils appellent Chance pour se dénoncer. Avant qu’il n’arrive, Victoria et Nick voient que le corps d’Ashland a disparu ! Victor déboule alors et leur révèle qu’il a suivi tout ce qu’il s’est passé. Il s’est arrangé pour les protéger mais ne leur dit rien... Les autorités se lancent à la recherche d’Ashland sans savoir que Victor est intervenu.

Nick repère une bague d'Ashland par terre et ne dit rien en la récupérant. Victoria (découvrez ici tout ce qu'il va arriver au personnage dans les prochains mois !) est bouleversée et se confie à Nikki. Peu après, Chance informe les Newman que la voiture d’Ashland vient d’être, retrouvée avec lui à l’intérieur...

Sally se confie à Chloé à propos d’Adam. Elle ne comprend pas sa démarche, son amie lui conseille d’accepter cette rupture. Chelsea les rejoint et des tensions naissent avec Sally. Elles se disputent à cause du travail. Chelsea accuse Sally d’être une manipulatrice !

Adam humilie Sally

Adam discute plus tard de Sally avec Sharon. Il lui révèle avoir mis un terme à leur relation afin que Sally puisse rester chez Newman. Mais la principale intéressée entend tout ! Sally lui demande des explications mais Adam campe sur ses positions…

Il se montre odieux envers Sally. Elle est en larmes… Adam la laisse et Sharon prend le relai. Elle lui raconte plus en détails l’histoire d’Adam et lui conseille de trouver un moyen prouver à Adam que ce job chez Newman ne compte effectivement pas pour elle. De son côté, Adam est en vérité au plus mal.

Sally vient chez lui et fait tout pour le convaincre de rester avec elle, quitte à ce qu’elle perde ce travail. Adam semble se radoucir et demande si tout est vraiment fini entre eux... Elle lui répond qu’elle démissionnera le matin suivant, ainsi ils pourront être ensemble. Seulement une fois seul, Adam prévoit de partir à Las Vegas le lendemain !

Jack et Diane se rapprochent

Noah se confie à Sharon sur sa vie amoureuse, elle l’incite à discuter de cela avec Nick aussi. Le jeune homme s'entretient avec son père et lui parle également de ses envies professionnelles qui diffèrent des siennes. Nick se montre compréhensif et soutient son fils. Noah fête cela en embrassant Allie !

Allie affirme d’ailleurs ses opinions auprès d’Ashley, celle-ci apprécie son honnêteté. Phyllis essaie de reconquérir timidement Jack mais il ne se montre toujours pas intéressé. Celui-ci passe du temps avec Diane… et ils remarquent qu’ils s’entendraient presque !

Enfin, Lily souhaite acheter l’hôtel de Phyllis pour en faire un immeuble pour Chancellor-Winters. Or, en accord avec Nikki, Phyllis accepte finalement de travailler avec Diane afin de la surveiller de plus près...

A suivre dans Les Feux de l’amour.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires