Demain nous appartient : Rachel fait ses adieux à Sète
Jennifer Radier
Jennifer Radier
-Journaliste séries
Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

Le 17 janvier prochain, Juliet Lemonier fera ses adieux à Demain nous appartient. Découvrez les premières images du départ de Rachel.

Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

L’heure des adieux approche à grands pas dans Demain nous appartient !

Moins d'un an après son arrivée, Juliet Lemonnier, l’interprète de Rachel, s’apprête en effet à quitter le feuilleton quotidien de TF1 le vendredi 17 janvier 2025.

Dans la série, Rachel a décidé de prendre un nouveau départ loin de Sète après avoir notamment décroché un poste de directrice dans un lodge écologique aux Caraïbes. Un départ qui promet de bouleverser Timothée (Grégoire Champion) et Bart (Hector Langevin), lesquels ont développé des sentiments pour elle.

Rachel fait ses adieux à Sète

Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme TF1+, Nordine, Manon et Bart accompagnent Rachel à la gare.

"C’est le moment de se dire au revoir", lance Rachel émue. Manon la prend alors dans ses bras puis lui dit combien elle va lui manquer.

Pour la mettre dans l’ambiance des Caraïbes, Nordine lui offre quant à lui un collier de fleurs. Tandis qu’elle sourit, la jeune femme lui rappelle que ce genre de présent est destiné à accueillir les gens et non à leur dire au revoir.

Rachel se tourne ensuite vers Bart et lui fait promettre de venir la voir. Une demande qu’il accepte avec plaisir. Comme elle regarde tristement le parvis de la gare, Bart comprend que Rachel attend Timothée et indique qu’il ne viendra pas. Les deux amis se prennent tendrement dans les bras.

Après avoir récupéré son sac et sa valise, Rachel regarde ses amis une dernière fois puis s’en va prendre son train.

Le départ de Rachel est-il définitif ? Une chose est certaine, c’est qu'une page se tourne dans Demain nous appartient !

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires