La tornade Teyssier (Benjamin Baroche) est de retour ! Après plusieurs mois d'absence, le directeur de l'institut est plus en forme que jamais. Pourtant, son école traverse une période difficile. La mort de Martha (Sarah Fitri) a, en effet, bouleversé les élèves. De son côté, Joachim (Janis Abrikh), le frère de la jeune femme, peine à s'en remettre.
S'il semble avoir retrouvé ses esprits, le choc de la nouvelle l'a plongé dans un tel désarroi qu'il s'en est pris à tout le monde et notamment à Constance (Sabine Perraud). En apprenant que Marta était venue la consulter suite à ses symptômes, il est entré dans une rage folle.
A ses yeux, elle aurait dû voir que sa petite soeur allait très mal et ainsi éviter le drame. Heureusement, il a fini par reprendre son sang-froid après une confrontation musclée avec Teyssier. Cependant, il faut dire qu'il n'a pas été aidé par Gaspard (Maxym Anciaux) qui a trouvé drôle d'organiser une séance de spiritisme.
Qui s'en prend à Gaspard dans Ici tout commence ?
Acculé, le jeune homme a tout mis sur le dos de Léonard (Thomas Vilan). Un geste pas du tout surprenant de la part de Gaspard qui est loin d'être sympathique avec ses camarades. D'ailleurs, depuis ce dernier coup d'éclat, quelqu'un le harcèle. Mais qui ? C'est là toute la question.
D'autant que le jeune homme est de plus en plus perturbé par cet acharnement. Comme on peut le découvrir dans un nouvel extrait, son harceleur a vandalisé sa chambre. Tandis qu'il se plaint auprès de Teyssier, le directeur n'hésite pas à le recadrer violemment.
"Viens pas faire la victime devant moi !"
"Tu t'es pas demandé à un moment donné si c'était pas un des élèves que tu fais chier depuis le début de l'année ? Viens pas faire la victime devant moi ! Toi et moi, on sait très bien que tu es un petit con."
Autant dire que Teyssier a vu clair dans le jeu de Gaspard. Mais alors, qui se cache derrière ces agissements ? Rendez-vous dès ce soir à partir de 18h35 pour découvrir la suite d'Ici tout commence sur TF1.