Luna (Anne Décis) va-t-elle réussir à s'en sortir dans Plus belle la vie, encore plus belle ? C'est, en tout cas, la question que l'on est en droit de se poser. En effet, depuis que la fille de Mirta (Sylvie Flepp) est emprisonnée, elle vit un véritable cauchemar. Il faut dire qu'elle a retrouvé Cécilia (Delphine Chanéac) en prison.
Souvenez-vous, il s'agit de l'ex de Maxime (Renaud Leymans) dont Luna est tombée folle amoureuse en début d'année. Malheureusement, cet homme n'avait qu'une idée en tête : la manipuler pour la dépouiller de son argent. En collaboration avec Cécilia, ils s'étaient ainsi déjà attaqués à plusieurs femmes.
Oui, mais voilà, le machiavélique Maxime a fini par tomber dans son propre piège en commençant à développer des sentiments pour Luna, délaissant alors Cécilia. De quoi la mettre dans tous ses états et les choses ont empirés lorsque Maxime est finalement mort.
Imaginez la joie de Cécilia en voyant son ennemie débarquer dans la même prison qu'elle. Pour lui nuire, elle a fait en sorte de la priver de nourriture, de couvertures et s'est même arrangée pour que les autres détenues s'en prennent à elle. Son but ultime ? Assassiner Luna avec l'aide d'un gardien qu'elle s'est mis dans la proche.
Sentant le vent tourner et voyant que son ancienne codétenue avait reçu l'ordre de la tuer, Luna a pris les choses en main en fomentant une tentative de suicide. Dans un nouvel extrait dévoilé par TF1, l'avocate de la gérante du Pavillon des Fleurs est très inquiète.
Elle estime qu'elle est en danger et demande de l'aide à Patrick (Jérôme Bertin). Prêt à tout pour aider l'amie de sa femme, il a une idée. Comme vous le découvrirez très bientôt, il va demander à Babeth (Marie Réache) de se rendre en prison pour qu'elle devienne l'infirmière de Luna.
Une décision qui, vous le verrez, va sauver la vie de notre héroïne. On vous conseille donc de ne pas rater les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle diffusés chaque jour de la semaine à partir de 13h50 sur TF1.