Depuis quelques mois, TFX diffuse toutes les saisons des Frères Scott chaque après-midi. L'occasion pour les fans de la première heure de retrouver leurs personnages préférés et pour ceux qui ne connaîtraient pas encore la série de tomber amoureux de ses intrigues pleines de rebondissements.
En ce moment, c'est la saison 4 que nous pouvons retrouver sur la chaîne. Un volet incontournable tant il est devenu culte ! Entre Peyton (Hilarie Burton) et Lucas (Chad Michael Murray) qui se mettent enfin ensemble après s'être tournés autour durant la majorité de la série et Psycho Derek (Matt Barr), on ne s'ennuie pas !
Et en parlant de celui qui a eu une véritable obsession pour Peyton, il y a un épisode impossible à oublier pour les fidèles du show télévisé. Souvenez-vous, alors que la jolie blonde s'apprête à aller au bal de promo accompagnée de son amoureux, elle découvre avec horreur son harceleur devant sa porte.
Brooke vient à la rescousse de Peyton dans les Frères Scott
Cet instant qui devait être magique se transforme rapidement en cauchemar puisqu'elle se retrouve séquestrée dans sa propre cave sans que personne se rende compte de rien. Mais Brooke (Sophia Bush) sent que quelque chose ne tourne pas rond. Même si elles sont en froid depuis quelque temps, la jeune femme est persuadée que Peyton n'aurait jamais manqué le bal.
Elle décide alors de se rendre chez elle pour être sûre que tout va bien ! Malheureusement, elle se fait à son tour kidnapper par le faux Derek. Terrifiées, mais courageuses, les deux amies finissent par s'allier et par réussir à se libérer de l'emprise de leur bourreau.
Une scène de la saison 4 des Frères Scott censurée par TF1 ?
Elles arrivent ainsi à le pousser du haut des escaliers. Mais au moment où Brooke est sur le point d'appeler la police, Peyton lui demande de lui accorder quelques minutes pour se défouler. Vivant dans la peur depuis des mois, elle a besoin de passer ses nerfs. On la voit alors taper violemment dans la silhouette inanimée de Derek... mais pas sur TFX !
En effet, la scène se clôture avant que nous ayons pu voir Peyton s'acharner sur son agresseur. La chaîne a-t-elle décidé de couper ce moment pour ne pas froisser les téléspectateurs ? Peut-être car il y a une alerte déconseillée aux moins de dix ans au début de l'épisode. On vous laisse aller voir sur TF1+ en cliquant sur l'épisode 16 de la saison 4 aux alentours de 28 minutes et 16 secondes.
C'est bon, vous avez vu ? Rendez-vous dès maintenant sur la plateforme de streaming gratuite de TF1 pour voir ou revoir toutes les saisons des Frères Scott.