Mon compte
    88 % de victoires : dans Cobra Kai, le plus fort c'est lui !
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Des statistiques portant sur le nombre de victoires ont permis de déterminer quel personnage de la série "Cobra Kai" est le plus fort.

    En termes de popularité, il revient à chacun de déterminer qui est le meilleur personnage de Cobra Kai. Lorsqu’il faut déterminer lequel est le plus fort, des critères plus objectifs sont requis. Ainsi, des fans se sont amusés à comptabiliser le nombre de matchs remportés par chaque personnage de la série pour établir un classement.

    Cobra Kai
    Cobra Kai
    Sortie : 2018-05-04 | 27 min
    Série : Cobra Kai
    Avec Ralph Macchio, William Zabka, Courtney Henggeler
    Presse
    3,8
    Spectateurs
    4,3
    Voir sur Netflix

    De manière tout à fait étonnante, ni Daniel LaRusso ni Johnny Lawrence – les deux rivaux du film Karaté Kid – ne figurent dans ce classement des dix combattants les plus forts de Cobra Kai. Et le personnage qui décroche la première position n’est autre que… Samantha LaRusso , avec un pourcentage de 89 % de victoires.

    Daniel LaRusso et Johnny Lawrence sont tous les deux mal classés

    Cette dernière devance au classement Bobby Brown, ancien membre du Cobra Kai dans les films Karaté Kid. Celui-ci affiche un score de 100 %, mais se retrouve relégué en deuxième position du fait qu’il n’a disputé qu’un seul match. Le ratio de matchs remportés / matchs disputés favorise donc Samantha dans ce classement établi par le YouTubeur américain CK With Sean.

    Chozen (88%), Terry Silver (80%) et Kenny (80%) sont respectivement troisième, quatrième et cinquième de ce classement. Le Top 10 des meilleurs combattants de Cobra Kai voit également apparaître Miguel (72%) et Robby (66%). Avec 79 % de victoires, Daniel LaRusso occupe la sixième place ex-æquo avec Tory.

    Bobby Brown a remporté l'unique match qu'il a disputé dans le premier film Karaté Kid Netflix
    Bobby Brown a remporté l'unique match qu'il a disputé dans le premier film Karaté Kid

    Johnny Lawrence est en revanche totalement absent de ce classement, puisque son pourcentage de seulement 50 % de victoires le classe parmi les personnages les moins forts de la série. Il faut dire que les choses avaient très mal commencé pour lui, dès le premier film Karaté Kid, avec sa défaite en finale du tournoi All Valley face à Daniel LaRusso.

    Mais rappelons que ce classement n’est pas encore final. Des changements pourraient encore avoir lieu à l’issue de la troisième partie de l’ultime saison de Cobra Kai, attendue dès le 13 février prochain en exclusivité sur Netflix !

    Découvrez la liste des séries actuellement disponibles sur la plateforme !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top