Après avoir signé l’un des plus gros succès de tous les temps sur Netflix (The Gray Man), et avant de rempiler chez Marvel avec Avengers 5, les frères Russo dévoilent la bande-annonce de leur tout nouveau blockbuster. Les deux frangins signent l’adaptation du roman graphique Electric State publié par Simon Stålenhag.
Ce film met en scène Millie Bobby Brown dans le rôle d’une jeune fille prénommée Michelle, partie à la recherche de son frère. Alors que le monde sombre dans une guerre contre des robots géants, cette dernière et accompagnée dans sa quête par son fidèle robot domestique et le mercenaire Keats (Chris Pratt).
Les premières images d'Electric State offrent un aperçu du monde rétro-futuriste imaginé par le film. Des scènes d’action à couper le souffle sont attendues, tandis que l’ambiance du long métrage n’est pas sans rappeler celle des films de Steven Spielberg et des productions du studio Amblin dans les années 80.
La distribution comprend également – dans des rôles vocaux – Anthony Mackie (Falcon dans les films Marvel), Giancarlo Esposito (Breaking Bad), Brian Cox (Succession) ou encore Stanley Tucci (Le diable s’habille en Prada). L’acteur oscarisé Ke Huy Quan (Everything Everywhere All at Once) apparaît, quant à lui, en chair et en os dans le rôle d’un compagnon de route.
Il faudra s’armer d’encore un peu de patience avant de découvrir ce nouveau long métrage des frères Russo, puisque la sortie d’Electric State est prévue pour le 14 mars prochain en exclusivité sur Netflix.
Découvrez la liste des films actuellement disponibles sur la plateforme !