Mon compte
    Plus belle la vie : et si les empoisonnements n'étaient pas un simple hasard ?
    Betty Ramez
    Betty Ramez
    -Cheffe de rubrique TV
    Passionnée par les séries depuis toujours, elle aime autant les quotidiennes que les teen shows et rêve d'épouser un jour Pacey Witter.

    Plus belle la vie

    Qui est responsable de l'empoisonnement de Jules (Val Duclaux), de Patrick (Jérôme Bertin) et de Lucie (Agathe Dodemant) dans Plus belle la vie, encore plus belle ? C'est toute la question ! D'autant qu'il n'y a que très peu d'indices...

    Si Léa (Marie Hennerez) et Gabriel (Joachim Latzko) ont d'abord pensé à une maladie mentale en ce qui concerne Jules, ils ont vite changé leur fusil d'épaule en apprenant que les problèmes de santé de Patrick et de Lucie étaient liés au cas du jeune homme.

    Après avoir mis en quarantaine les jeunes de la résidence, ils ont finalement compris que nos personnages préférés avaient ingéré quelque chose de nocif. Plus déterminés que jamais, ils ont donc inspecté leurs appartements et leur frigo afin de trouver l'origine de leur mal.

    Gabriel a trouvé l'origine du mal de Jules, Lucie et Patrick dans Plus belle la vie, encore plus belle

    Finalement, c'est Gabriel qui semble avoir trouvé une réponse en pensant à une herbe très dangereuse appelée Datura Stramonium, l'herbe du diable. En cherchant qui aurait pu les empoissonner, ils se sont rappelés que Yolande (Elisabeth Commelin) est la reine des infusions.

    Yolande finalement innocente dans Plus belle la vie, encore plus belle

    Plus belle la vie, encore plus belle
    Plus belle la vie, encore plus belle
    Sortie : 2024-01-08 | 15 min
    Série : Plus belle la vie, encore plus belle
    Avec Anne Décis, Cécilia Hornus, Sylvie Flepp
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur TF1+

    La grand-mère de Léa a-t-elle empoisonné tout le monde par accident ? D'après un nouvel extrait dévoilé par TF1, la police a changé de piste. Plus question de blâmer Yolande puisque Patrick cherche un lien éventuel entre Jules, Lucie et lui.

    Soudain, il a une véritable illumination ! Et si Morgane (Jade Pradin) était la cible depuis le début ? En couple avec Jules, il a très bien pu ingérer quelque chose qui lui était destinée à elle. Cela expliquerait aussi pourquoi Lucie s'est retrouvée victime de l'empoisonneur.

    Il essayait sans doute d'atteindre Boher (Stéphane Henon) et Patrick. Quant au mobile ? Le commissaire a également une idée bien précise ! Il pense que quelqu'un voue une haine sans merci aux policiers du Mistral et que cette piste doit absolument être explorée.

    Jean-Paul est sceptique, mais accepte d'aider son collègue et ami à creuser cette nouvelle théorie. Mais alors, qui est donc derrière les empoisonnements ? Rendez-vous tous les jours de la semaine à partir de 13h50 dans Plus belle la vie, encore plus belle pour le découvrir !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top