C'est l'heure des adieux pour Lisa (Naïma Rodric) et Amel (Maëlis Adalle) ! Après une ultime confrontation avec Benoît Letellier (Jean-Baptiste Maunier) qui a bien failli lui être fatale, la policière n'a pas abandonné son projet de partir à Berlin avec sa petite soeur.
Une décision qui risque forcément de peser sur sa relation avec Aaron (Stany Coppet). Personnage central du commissariat depuis près de deux ans, la jeune femme a su rapidement se faire une place dans le coeur des fans.
C'est donc non sans émotion que les téléspectateurs ont découvert la dernière séquence de l'actrice ! Reste à savoir si Victoire (Solène Hébert) cherchera de nouveaux colocataires afin de combler l'absence de sa cousine.
Une chose est certaine, c'est la fin d'une magnifique aventure pour Naïma Rodric qui s'est confiée dans les colonnes de nos confrères de Télé-Loisirs : "Mon avant-dernière scène était à l’hôpital. Mais ma dernière scène, je l'ai tournée seule au téléphone dans une voiture."
"Ce sont des gens que j'aime énormément"
Elle poursuit : "J’étais très surprise, je ne m’y attendais pas du tout. C’était super, j’ai reçu un magnifique bouquet de fleurs de la part de la production et ça m’a énormément touchée. Le fait que tout le monde soit là pour me remercier et m’applaudir, j’ai trouvé ça hyper touchant, d’ailleurs j’étais en larmes. Ce sont des gens que j’aime énormément et avec qui j’ai adoré travailler pendant deux ans."
Quant à savoir si la comédienne gardera contact avec ses anciens partenaires de jeu, la réponse est vite vue : "Stany Coppet (Aaron) est devenu un très bon ami à moi. Avec Maëlis Adalle (Amel) et Solène Hébert (Victoire) on s’envoie des messages. Mayel Elhajaoui (Georges), Samy Gharbi (Karim), Youcef Agal (Nordine) sont aussi des personnes que j’espère revoir très bientôt dans la vie de tous les jours."
Naïma Rodric sera à l'affiche de la série "Enquête en famille" sur TF1
Mais pas de panique ! La jeune femme ne disparaîtra de nos petits écrans de sitôt puisqu'elle sera à l'affiche d'une toute nouvelle série sur TF1 aux côtés de Clémentine Célarié et Bernard Le Coq.