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    Disney+: le partage de mot de passe, c'est fini !
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    Cheffe du pôle streaming, elle a été biberonnée aux séries et au cinéma d'auteur. Elle ne cache pas son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    Disney+ dévoile en détail comment la plateforme va mettre en place la fin du partage de mot de passe.

    Disney+

    Comme Netflix, Disney+ a décidé de mettre fin au partage de compte. La plateforme de Mickey a expliqué comment se déroulera sa campagne de partage de mots de passe – ou ce que les streamers appellent le "partage payant" – et ce à quoi les abonnés peuvent s'attendre.

    Dans un post de blog intitulé Paid Sharing on Disney+ : Here's What You Need to Know (Partage rémunéré sur Disney+ : ce qu'il faut savoir), Disney+ indique que les "fonctionnalités et capacités" sont désormais disponibles aux États-Unis, au Canada, au Costa Rica, au Guatemala, en Europe et dans la région Asie-Pacifique, après avoir été lancées sur certains marchés au cours de l'été, et que le programme a été élargi cette semaine.

    Le diffuseur, comme Netflix et d'autres plateformes, prend des mesures sévères à l'égard des comptes auxquels accèdent des personnes vivant en dehors de la résidence principale abonnée à Disney+. Ces personnes "devront s'inscrire et payer leur propre abonnement ou être ajoutées en tant que membre supplémentaire au compte principal."

    À quel prix ?

    Le prix est de 6,99 euros par mois pour un abonnement classique et de 10,99 euros par mois pour l’abonnement Disney+ Premium.

    À noter qu’un seul profil supplémentaire est disponible par compte. Il n'y a pas d'option membre supplémentaire disponible pour les abonnés à une offre groupée Disney ou les abonnés facturés à des partenaires. C’est-à-dire que si vous êtes abonné via Canal+ ou votre opérateur box télé + internet, l’option n’est pas disponible.

    Si quelqu'un souscrit à son propre abonnement Disney+, son profil, son historique de visionnage et ses paramètres peuvent être transférés. Les titulaires de comptes pourront toujours regarder Disney+ sur les appareils compatibles.

    Si vous voyez apparaître le message "Cet écran ne semble pas faire partie des écrans de ce compte", sélectionnez les paramètres 'JE SUIS EN DÉPLACEMENT' ou 'MISE À JOUR DES ÉCRANS DU FOYER' si vous avez récemment déménagé et que vous devez réinitialiser la localisation du foyer de votre abonnement à Disney+. Un code d’accès à usage unique vous sera alors envoyé à l’adresse e-mail associée au compte pour valider l’opération, nous indique la plateforme.

    Il est conseillé aux abonnés de visiter le Centre d'aide Disney+ pour plus de détails.

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