Katherine Renee Kane quittera la série phare de CBS, F.B.I., au cours de la saison 7, et ce après quatre saisons dans la peau de l’agent spécial Tiffany Wallace : c’est ce qu’a révélé Deadline un peu plus tôt cette semaine. L’actrice a également évoqué sa décision dans une déclaration faite à la publication.
“Il était temps de se tourner vers de nouvelles initiatives créatives. Je suis enthousiaste pour l’avenir et je souhaite le meilleur à la série”, a-t-elle simplement déclaré.
Katherine Renee Kane a rejoint la série au cours de sa troisième saison, prenant la relève d’Ebonee Noel qui incarnait l’agent spécial Kristen Chazal.
Un départ et une arrivée
Pendant ce temps, Lisette Olivera (Trésors perdus : le secret de Moctezuma) rejoint la série dans le rôle régulier de Syd, une agente formée pour intégrer l’unité d’analyse comportementale qui est sur le point de se lancer sur le terrain.
Elle devrait reprendre les fonctions de partenaire de Scola (John Boyd), le rôle qui sera laissé vacant par Tiffany. Même si Syd a travaillé comme agent de bureau, il y a plusieurs facettes de sa personnalité et de ses capacités qui lui permettront de travailler sur le terrain sans problème, ont révélé des sources proches de la production.
F.B.I., dont la sixième saison s’achèvera en mai, suit le fonctionnement interne de la division criminelle du FBI de New York, qui lutte pour assurer la sécurité de la ville et du pays. Le casting comprend également Missy Peregrym, Zeeko Zaki, Jeremy Sisto, Alana De La Garza, ou encore John Boyd.
FBI est à retrouver sur W9 ou en VOD.