Les habitants de Sète en très grand danger ? Décidément, les jours se suivent, mais ne se ressemblent pas dans Demain nous appartient. Après l'arrestation de Sungam et l'arche autour de Chloé (Ingrid Chauvin) et de sa famille, personne n'aura le temps de souffler puisqu'une nouvelle menace approche à grands pas.
Trois méchants emblématiques seront de retour le 9 septembre dans Demain nous appartient
Ainsi, dès le 9 septembre prochain, trois méchants emblématiques de la quotidienne phare de TF1 feront leur grand retour. En effet, Benoît Letellier (Jean-Baptiste Maunier), Sacha Girard (Renaud Roussel) et Robin Bertrand (Dominique Guillo) vont sortir de prison.
Oui, vous avez bien lu ! D'après les synopsis des prochains épisodes dévoilés par TF1, ils vont s'évader et leur cavale risque bien de semer la terreur dans la ville. Apparemment déterminés à se venger de celles et ceux qui les ont menés tout droit en prison, ils ne vont pas hésiter à recourir à leurs bonnes vieilles méthodes pour parvenir à leurs fins.
D'abord, ils vont prendre en otage Soraya (Kenza Saïb Couton) et à Noor (Sahelle de Figueiredo) avant de finalement séquestrer Lilou (Romane Parc). Mais ce n'est pas tout, ils vont également avoir besoin d'argent pour avancer dans leur plan. Et pour en obtenir, ils ne reculeront devant rien.
Le Monstre d'Argenteuil va-t-il se venger de Lisa dans Demain nous appartient ?
Une chose est certaine, étant donné le passif de Benoît Letellier avec Lisa (Naïma Rodric), il nous semble clair que les deux personnages vont finir par se croiser de nouveau. Après plusieurs semaines de séquestration, celui que l'on surnomme le Monstre d'Argenteuil a fini par être arrêté.
De quoi lui donner très envie de prendre sa revanche sur la jeune femme. D'autant qu'elle a désormais été réintégrée au sein de la police. Reste à savoir comment se passera l'alliance entre ces trois criminels que tout oppose.
Tandis que Benoît est calme et posé, Sacha est plutôt tête brûlée et impulsif. De son côté, Robin est loin d'être aussi pervers que ses deux ex codétenus. Acceptera-t-il de les voir commettre les pires horreurs sans lever le petit doigt ? Réponse dans les prochaines semaines dans Demain nous appartient.